Quels sont les endroits touristiques à ne pas rater au Kenya ?

 

Le Kenya se distingue des autres terres africaines par sa richesse en endroits touristiques. Il permet aux visiteurs internationaux de passer de meilleures vacances en se rendant dans divers lieux intéressants. La ville portuaire, Mombasa, en fait partie. Il existe également la capitale du pays, Nairobi, abritant divers joyaux à découvrir. Enfin, vous immortaliserez votre séjour en faisant la plongée au parc marin de Watamu.

Profiter de son séjour pour visiter Mombasa, la ville portuaire du Kenya

Des vacances passées au Kenya sont une occasion pour les touristes de diversifier leurs découvertes et leurs activités. Ce pays africain abrite divers endroits intéressants ne laissant aucun visiteur indifférent, à l’instar de Mombasa. Cette ville abrite de grands édifices tels que le Fort Jésus et la mosquée Basheikh. En tant que ville portuaire, elle est également idéale pour des sports nautiques. Vous aurez le choix entre la pêche, la voile et la plongée. Ces dernières sont des activités touristiques très prisées. Elles permettent d’admirer le paysage marin de Mombasa. En outre, grâce à vos différentes visites dans cette agglomération, vous connaitrez toute l’histoire du Kenya. Celle-ci se divise en cinq périodes : précoloniale, portugaise, omanaise, britannique et kényane. Enfin, dans cette localité urbaine, vous découvrirez la littérature, la télévision, le cinéma, les jeux vidéo et la musique kényans.

la Faire découverte des secrets de Nairobi, la capitale kenyane

Les touristes choisissant d’aller au Kenya pour leurs vacances auront l’opportunité de dévoiler les secrets de Nairobi. Ils feront la découverte de plusieurs choses dans cette capitale du pays. Un orphelinat d’éléphanteaux en est le plus intrigant. Dans ce sanctuaire, vous serez chanceux d’admirer de très près ces animaux doux. Aussi, votre surprise s’amplifie en voyant le centre de girafes de Langatta, le parc des Bomas et la fondation Sheldrick. Tous ces endroits seront nécessairement à visiter pour immortaliser votre séjour sur cette terre africaine. Il y a également le Musée national vous permettant d’immortaliser votre prestige voyages Kenya. Cette institution abrite diverses pièces artistiques et culturelles. Elle n’est donc pas à manquer si vous voulez avoir un aperçu sur l’identité du peuple de ce pays. Enfin, profiter de votre virée dans cette agglomération pour admirer des pièces historiques exposées au Musée du chemin de fer.

Découvrir le parc marin de Watamu pendant un séjour au Kenya

Les endroits touristiques du Kenya continuent d’attirer des vacanciers internationaux. Ces derniers pourront, par exemple, aller à Watamu pour profiter de diverses activités au parc marin de cette contrée. Celui-ci se situe sur le littoral de la région. Il abrite de belles plages de sable qui sont idéales pour une randonnée, un bain de soleil ou une plongée. Aussi, ce site comprend trois principales baies : baie de Watamu, baie Bleue et baie de la Tortue. Enfin, vous pourrez y effectuer un safari pour voir des cobras, des éléphants, des félins et des baobabs. Ces espèces animales et végétales attirent particulièrement les vacanciers férus de la nature. Elles agrémentent ce parc marin. Vous pouvez prendre des photos de souvenir afin d’immortaliser un prestige voyage Kenya.